MOUVEMENT DE GRÈVE NATIONAL DU 19 MARS 2024

En raison d’un mouvement de grève national le mardi 19 mars 2024, des perturbations sont à prévoir dans l’organisation des Alae et des écoles.

Ecole maternelle Joséphine BAKER :
La cantine et l’ALAE matin, midi et soir devraient fonctionner normalement.

Ecole élémentaire Joséphine BAKER :
La cantine et l’ALAE matin, midi et soir devraient fonctionner normalement.

Ecole primaire Marie-Louise DISSARD (maternelle et élémentaire):
La cantine et l’ALAE matin, midi et soir devraient fonctionner normalement.

Ecole primaire Marcel LANGER :

Maternelle Langer :
Pour les enfants des classes des enseignants grévistes : un Service Minimum d’Accueil est organisé de 9h à 12h et de 14h à 16h15. Il n’y aura pas de cantine, d’ALAE matin, midi et soir.
Les repas sont décochés automatiquement par la Ville, sans intervention de votre part.
Accueil du SMA maternel : entre 8h50 et 9h et de 13h50 à 14h, entrée ALAE maternelle

Elémentaire Langer : La cantine et l’ALAE matin, midi et soir devraient fonctionner normalement.

Nous mettons tout en œuvre afin de vous informer dans les plus brefs délais des changements susceptibles d’intervenir. La situation pouvant encore évoluer, les parents sont vivement invités à se tenir informés en cas de nouveaux changements : Kiosque famille / Service Education : 05.32.09.68.00/ panneaux d’affichage écoles.