MOUVEMENT DE GRÈVE NATIONAL DU 1er FÉVRIER

En raison d’un mouvement de grève national le jeudi 1er février 2024, des perturbations sont à prévoir dans l’organisation des Alae et des écoles.

Ecole maternelle Joséphine BAKER :
La cantine et l’ALAE matin, midi et soir devraient fonctionner normalement.

Ecole élémentaire Joséphine BAKER :
La cantine et l’ALAE matin, midi et soir devraient fonctionner normalement.

Ecole primaire Marie-Louise DISSARD (maternelle et élémentaire):
Pour les enfants dont les enseignants sont grévistes : un Service Minimum d’Accueil est organisé de 9h à 12h et de 14h à 16h15. Il n’y aura pas de cantine, d’ALAE matin, midi et soir.
Les repas sont décochés automatiquement par la Ville, sans intervention de votre part.
Accueil du SMA maternel : entre 8h50 et 9h et de 13h50 à 14h, Bât B par le cheminement piéton
Accueil du SMA élémentaire : entre 8h50 et 9h et de 13h50 à 14h, réfectoire élémentaire par le cheminement piéton
Pour les enfants dont les enseignants sont non-grévistes : La cantine et l’ALAE midi devraient fonctionner normalement. Pas d’ALAE matin et soir.
Il revient aux parents de décocher la cantine dans les conditions habituelles si l’enfant ne venait pas à l’école.

Ecole primaire Marcel LANGER (maternelle et élémentaire):
Accueil du SMA maternel : entre 8h50 et 9h et de 13h50 à 14h, entrée ALAE maternelle
Accueil du SMA élémentaire : entre 8h50 et 9h et de 13h50 à 14h, entrée de l’école élémentaire

Nous mettons tout en œuvre afin de vous informer dans les plus brefs délais des changements susceptibles d’intervenir. La situation pouvant encore évoluer, les parents sont vivement invités à se tenir informés en cas de nouveaux changements : Kiosque famille / Service Education : 05.32.09.68.00/ panneaux d’affichage des écoles.