INFOS TISSEO

Modifications de la L9 à compter du lundi 29 août

A compter du lundi 29 août 2022, le réseau Bus évolue sur l’ensemble de l’agglomération toulousaine.
Pour accompagner l’embellissement du cœur de ville et le nouveau visage de la rue de Metz, les lignes L7, L9, 14, 31, 44, 66 ainsi que la Navette Centre Ville sont réorganisées.
D’autre part, avec l’arrivée du Linéo 10, les lignes de Bus du nord de l’agglomération se transforment pour faciliter et optimiser vos déplacements : lignes 26, 29, 33, 59, 60, 61, 69, 110, 131 et 132.
Quelques améliorations sont également apportées sur les lignes 87, 150, 151 et sur le TAD 119.

L9 – Modification d’itinéraire

A compter du lundi 29 août 2022, l’itinéraire de la ligne L9 est modifié. Elle relie désormais L’Union Grande Halle à son nouveau terminus St-Orens Ctre Cial.
Depuis François Verdier, la ligne L9 reprend l’itinéraire de l’ancienne ligne L7 jusqu’au centre commercial de St-Orens.
Tous les arrêts situés entre Empalot et Esquirol, anciennement desservis par la ligne L9, sont désormais desservis par la ligne 44 dont l’itinéraire est modifié.

Une nouvelle fiche horaires intégrant ces modifications, applicable à compter du lundi 29 août 2022, est dès à présent disponible en cliquant ici : plan-L9-tisseo-20220829.

L9 – Déviation provisoire

A partir du lundi 29 août 2022, la mise en accessibilité des quais nécessite des travaux de mise en sécurité de la structure sur la gare d’échanges de Jeanne d’Arc.
La ligne L9 est déviée.
Arrêts non desservis
Direction L’Union Grande Halle :

·        Jeanne d’Arc

·        Place Roquelaine

·        Pont Matabiau

Un arrêt provisoire est situé face au n°18 du boulevard Bonrepos.

En direction de l’Union Grand Halle, l’itinéraire est modifié. Depuis, le boulevard de Strasbourg, L9 emprunte la rue Bayard puis le boulevard Bonrepos.

+ d’infos sur : https://www.tisseo.fr/se-deplacer/info-reseau/ligne/L9