Centre de vaccination éphémère à Saint-Jean

La ville de Saint-Jean va accueillir un centre de vaccination éphémère aux Granges (Espace Séniors). Cette opération est le fruit d’un partenariat entre l’ARS, l’Association des Maires de France (AMF) 31, la CPAM et l’ Association pour le Développement de l’Informatique et de la MEdecine Prédictive (ADIMEP). Les équipes de l’ADIMEP assureront des permanences entre le 21 et le 25 juin pour les premières injections, et entre les 2 et 6 août pour les secondes doses.

7 jours durant, les équipes médicales assureront des permanences pour accueillir les citoyens majeurs qui souhaitent se faire vacciner.

Pour ce faire, les Saint-Jeannais devront auparavant prendre rendez-vous pour les premières et secondes injections en appelant au 05 32 09 67 00, du lundi au vendredi entre 9h à 17h30.

Grâce à ce pôle temporaire, ce sont plus de 400 personnes qui pourront bénéficier de la couverture vaccinale (formule Comirnaty de Pfizer).