Inscriptions jusqu’au 14 mai – Elections départementales et régionales des 20 et 27 juin prochain

Les Saint-Jeannais non encore inscrits sur les listes électorales de la commune et désirant voter pour les élections départementales et régionales des 20 et 27 juin prochains peuvent déposer un dossier d’inscription en mairie jusqu’au 14 mai 2021 (une permanence se tiendra ce jour-là en mairie de 10h00 à 12h00). Ils devront se présenter avec  les justificatifs requis (pièce d’identité en cours de validité et justificatif de domicile de moins de trois mois aux nom et prénom du demandeur).

Pour éviter de se déplacer, il est également possible de réaliser cette démarche en ligne  jusqu’au 14 mai 2021 sur le site sécurisé mon.service-public.fr en créant un compte personnalisé.