Ecoute Psychologique

Le virus pandémique fait peur et peut générer de la panique, avec plusieurs manifestations : craintes, angoisses, anxiété, effroi …

Chacun d’entre nous réagit différemment. Trouver les ressources internes tout seul peut s’avérer difficile.
Pourtant, avoir peur est humain. En parler permet d’évacuer le stress et d aller mieux!

Vous êtes inquiet pour vous même ou vos enfants, ou avez un proche hospitalisé, la ville de Saint-Jean propose une écoute psychologique.

Marie Rouhaud, chargée de mission « aide à la parentalité » de la commune, et psychologue clinicienne, vous donnera un rdv téléphonique.

Contacts :
– par mail : marie.rouhaud@mairie-saintjean.fr

– par téléphone au 05.32.09.68.00

Indiquer vos jours et heures de disponibilité, qui est concerné (adulte et/ou enfant) et le numéro de téléphone sur lequel vous
souhaitez être rappelé.