Food Truck pour la journée du jeu : Appel à candidature

La Ville souhaite lancer un appel à candidatures pour la journée du jeu !
Le Food Truck est un concept proposant un service de restauration mobile thématique, installé dans un lieu déterminé et proposant une cuisine attractive. Il est soumis aux mêmes règles sanitaires que toute autre activité de restauration.
Le samedi 5 octobre prochain, Les services des Granges, équipement intergénérationnel d’animation socio-culturelle, organise la journée du jeu.
Les Granges accueille un espace seniors et un espace jeunesse- famille en rez-de-chaussée. Cet espace jeunesse-famille est lui-même composé d’un centre social, d’un accueil jeunes géré par la MJC (Maison des Jeunes et de la Culture), d’un Club Ados municipal et d’un Fab Lab (laboratoire coopératif de fabrication, de prototypage, d’expérimentation et de création qui repose sur l’usage de machines-outils numériques). En 1er étage, sont installées la médiathèque et la ludothèque intégrée.
La journée du jeu existe depuis plus de dix ans et rassemble toujours autant de monde.
Afin de proposer une restauration rapide (type fajitas, frites, boisson, dessert), à partir de 20h, aux visiteurs (pouvant être jusqu’à 200 sur toute la journée), la Ville lance un appel à candidatures.
Le food truck choisit devra s’acquitter des droits de place en vigueur fixé à 20€ par jour (avec ou sans électricité) – délibération en date du 19 septembre 2018.

Vous souhaitez proposer votre candidature ?
Téléchargez et complétez le document suivant : Formulaire de demande d’emplacement (format PDF)
Les dossiers devront être déposés avant le lundi 23 septembre 2019 à 18 heures à l’adresse suivante :
Mairie de Saint-Jean
Pôle Animation de la Vie Culturelle et Locale
33 ter route d’Albi
31240 SAINT JEAN
ou transmis en format numérique (un seul fichier PDF comprenant l’ensemble des pièces demandées) à l’adresse suivante :
vieassociative@mairie-saintjean.fr (objet : « CANDIDATURE FOODTRUCK »).
Renseignements complémentaires auprès du pôle animation de la vie culturelle et locale Tél. : 05 32 09 67 42 E-mail : vieassociative@mairie-saintjean.fr