Appel à candidature : Exposition des pratiques artistiques amateurs aux Granges de Saint-Jean

La ville de Saint-Jean propose à tous les artistes amateurs locaux de présenter leurs réalisations dans le domaine de l’art au nouvel espace socio-culturel « Les Granges ».

Quelle que soit l’approche ; peinture, sculpture, dessin, photographie…, il est possible de répondre à l’appel à candidature pour  le dernier trimestre 2019 et 1er semestre 2020. Deux expositions par trimestre seront sélectionnées et exposées gratuitement.

Le comité de sélection s’attachera à privilégier l’éclectisme artistique et faire connaître la création artistique avec pour objectifs de toucher un public le plus large possible et démocratiser la culture.

Date limite de dépôt des dossiers: le 13 septembre 2019.

Pour candidater en ligne, cliquer ici

Pour lire la charte, cliquer ici

Pour plus de renseignements, contactez le service culturel de la ville de Saint-Jean, au 05 32 09 67 41 ou par mail : culture@mairie-saintjean.fr.