Concertation dans le cadre du débat national

Dans le cadre du débat national et de l’amélioration de la concertation publique, la ville de Saint-Jean tient à la disposition des habitants un cahier de doléances. Les personnes qui le souhaitent peuvent s’exprimer sur les thèmes nationaux suivants :

Pouvoir d’achat ;
Transition écologique ;
Fiscalité et solidarité ;
Démocratie et proximité.
Ce cahier de doléances est disponible jusqu’au 15 janvier 2019 à l’accueil de la mairie aux horaires d’ouverture habituels (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 – 17h30 le vendredi).

Les doléances et avis de la population seront ensuite transmis à Monsieur le Préfet de la Haute-Garonne, Monsieur le député de la 2ème circonscription ainsi qu’à l’Association des Maires de France.

Ces contributions peuvent être nominatives ou anonymes. Il est également possible de s’exprimer, via le formulaire, sur le site internet de la Ville ou par mail à l’adresse contact@mairie-saintjean.fr.