Appel à projet Food Truck

La Ville souhaite lancer un appel à candidatures pour la rentrée 2018 !
Le Food Truck est un concept proposant un service de restauration mobile thématique, installé dans un lieu déterminé et proposant une cuisine attractive. Il est soumis aux mêmes règles sanitaires que toute autre activité de restauration.

Le 26 mai 2018 a été inauguré, à proximité de la Mairie, située au 33 ter Route d’Albi, un nouveau bâtiment intergénérationnel, espace socio-culturel : les Granges. Il accueille un espace seniors et un espace jeunesse- famille en rez-de-chaussée. Cet espace jeunesse-famille est lui-même composé d’un centre social, d’un accueil jeunes géré par la MJC (Maison des Jeunes et de la Culture), d’un Club Ados municipal et d’un Fab Lab (laboratoire coopératif de fabrication, de prototypage, d’expérimentation et de création qui repose sur l’usage de machines-outils numériques). En 1er étage, sont installées la médiathèque et la ludothèque intégrée. Compte tenu de l’ouverture de la médiathèque-ludothèque les mercredis et vendredis durant la pause méridienne, la Ville souhaite proposer une offre de restauration au minimum durant ces 2 jours, avec une cuisine qualitative et originale, afin que les usagers du lieu puissent déjeuner sur place.

Vous souhaitez proposer votre candidature ?

Téléchargez et complétez les pièces suivantes :

·       Formulaire de demande d’emplacement

·       Appel à projets

Les dossiers devront être déposées avant le lundi 20 aout 2018 à 18 heures à l’adresse suivante :

Mairie de Saint-Jean

Pôle Animation de la Vie Culturelle et Locale

33 ter route d’Albi

31240 SAINT JEAN

ou transmis en format numérique (un seul fichier PDF comprenant l’ensemble des pièces demandées) à l’adresse suivante : vieassociative@mairie-saintjean.fr (objet : « CANDIDATURE FOODTRUCK »).

Renseignements complémentaires auprès du pôle animation de la vie culturelle et locale

E-mail : vieassociative@mairie-saintjean.fr