Bienvenue sur le nouveau site Internet

Après la refonte du journal municipal et une implication sur le réseau social Facebook, nous avons mis en œuvre la modernisation de notre site internet. Plus clair, il est plus simple d’y trouver les informations utiles et l’accès aux rubriques a été facilité.

Avec ses nouvelles fonctionnalités, sa présentation claire et vivante, sa navigation aisée, nous espérons qu’il sera un outil utile à votre quotidien, pour la recherche d’information ou les démarches administratives.

De nouvelles rubriques apparaissent, comme l’agenda de l’ensemble des manifestations, une photothèque comprenant des photos, des vidéos et la possibilité d’écouter les conseils municipaux en podcast.

Je vous laisse parcourir ce nouveau site et vous encourage à nous transmettre vos idées d’amélioration.

Bien fidèlement,

Maire-Dominique VEZIAN