Accueil > Ma ville au quotidien > Développement Durable > L’éclairage public sera éteint sur la majeure partie du territoire communal de (...)

L’éclairage public sera éteint sur la majeure partie du territoire communal de 1h à 5h du matin, à compter du 2 mai 2016,

Les conditions d’éclairement nocturne sont modifiées sur la commune de Saint-Jean dans les conditions définies ci-après.

L’éclairage public sera éteint sur le territoire communal de 1h à 5h du matin, à compter du 2 mai 2016, exception faite des périodes de luminosité satisfaisante (printemps, été) où l’allumage matinal s’avère, de fait, inutile.

Cette extinction interviendra à terme, en fonction d’éventuels réglages techniques, sur l’ensemble de la commune, exception faite des zones suivantes, prises en tant qu’axes structurants ou zones d’activités économiques :

RN888, dite Route d’Albi / Av. de l’Eglise / Av. Lapeyrière / Chemin Verdale / Av.du Bois
 Chemin Belbèze / chemin Bessayre / av. de Flotis / Bd de Ratalens
Zones d’activités du Cassé I et II