Accueil > Actualité > Insertion publicitaire sur le journal municipal

Insertion publicitaire sur le journal municipal

Les encarts publicitaires seront publiés dans le bulletin communal qui est distribué dans toute la commune de Saint-Jean.
Il est édité chaque trimestre, mars, juin, septembre et décembre. Il informe la population quant aux services disponibles dans la commune. Il donne aussi des informations sur l’actualité communale, les manifestations à venir et les différents aspects de la vie quotidienne saint-jeannaise. L’éducation, l’environnement, le social, l’urbanisme sont ainsi des thèmes abordés.

La municipalité vous offre donc aujourd’hui la possibilité de communiquer sur votre activité auprès d’un large public. Ce sont 5300 exemplaires qui sont distribués.

Pour toutes demandes d’informations, vous pouvez contacter Laurent Peytavy au 05 61 37 63 24 ou regiepublicitaire@mairie-saintjean.fr.

Vous pouvez aussi télécharger les documents joints.