Accueil > Ma ville au quotidien > Régie Publicitaire

Publicité sur le journal Municipal


Aux commerçants et chefs d’entreprises,


Le conseil municipal a décidé le 15 décembre 2014 d’autoriser l’insertion de la publicité sur le journal d’information de la ville.


Les encarts publicitaires seront publiés dans le bulletin communal qui est distribué dans toute la commune de Saint-Jean, y compris dans les boîtes aux lettres des personnes ne désirant pas recevoir de
publicités.


Le bulletin est édité chaque trimestre, mars, juin, septembre et décembre. Il informe la population quant aux services disponibles dans la commune. Il donne aussi des informations sur l’actualité communale, les manifestations à venir et les différents aspects de la vie quotidienne saint-jeannaise. L’éducation, l’environnement, le social, l’urbanisme sont ainsi des thèmes abordés.


L’espace publicitaire proposé revêt la forme d’un encart avec 4 formats possibles : du 1/8 de page à la page entière pour un tarif variant de 225 à 1300 Euros TTC (voir document joint). L’emplacement précis de ces encarts sera défini en fonction de la mise en page globale et de la place disponible.



La municipalité vous offre donc la possibilité de communiquer sur votre activité auprès d’un large public.



Ce sont 5300 exemplaires qui sont distribués. Ce bulletin est aussi en téléchargement sur le site Internet de la Mairie, http://www.mairie-saintjean.fr



Pour toutes demandes d’informations, la municipalité a choisi un interlocuteur en la personne de Laurent PEYTAVY du service communication. Il est chargé de vous accompagner et de répondre à vos questions.


Vous pouvez lui envoyer un courriel, à regiepublicitaire@mairie-saintjean.fr ou téléphoner à la mairie,
05.61.37.63.24.


Vous remerciant par avance de faire le meilleur accueil à ce nouveau projet, je vous prie de croire Mesdames, Messieurs, à mes sentiments les meilleurs.


 


Marie Dominique Vézian